Messages les plus consultés

mardi 16 juin 2015

Le cabinet Deleporte Wentz Avocat a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Singapour

L’activité de Deleporte Wentz Avocat, cabinet fondé à Paris en 2007, est focalisée autour du droit des technologies - logiciel, internet, e-commerce, données personnelles, médias numériques, propriété intellectuelle. Nous conseillons les entreprises, des start-ups aux multinationales, dans le cadre de leurs projets IT, en droit français et en droits européens à travers notre réseau de cabinets indépendants situés dans plusieurs pays d’Europe.

L’expansion vers l’Asie du Sud-Est nous permet d’accompagner nos clients dans leur développement à l’international vers cette partie du monde, mais également d’accompagner les sociétés implantées en Asie qui souhaitent étendre leurs activités vers la France et l’Europe.

Singapour, cité-état de 5,5 millions d’habitants, située à la pointe sud de la péninsule malaisienne, est le centre économique de l’Asie du Sud-Est et de l’ASEAN, et une place financière, économique et technologique de 1er rang.

Singapour est par ailleurs une plateforme pour les entreprises souhaitant étendre leurs activités commerciales dans la région, vers des zones très dynamiques comme l’Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, ou les Philippines.

A cette fin, Deleporte Wentz Avocat développe un réseau de cabinets d’avocats dans ces pays, capables de prendre le relais en droit local (notamment en droit des sociétés et droit commercial).

Pour toute question ou projet IT, n’hésitez pas à nous contacter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire